17 déc. 2009

Le célibat après une longue relation amoureuse

«Malgré les difficultés de la vie à deux, le couple constitue toujours la meilleure garantie de bonheur à long terme »


La femme fontaine, voilà qui semble être la principale préoccupation des hommes fraîchement célibataires. Ayant eu l’impression de n’avoir pas réussi à satisfaire sexuellement leur ex, le mâle nouvellement catherinette «focusse» fort sur les glandes de Skene et c’est dans l’unique but de pouvoir se vanter par la suite à ses copains ou encore à ses prospectes qu’il a fait éjaculer ses partenaires. Voilà brièvement ce qui résume le célibat des femmes après une longue relation amoureuse selon notre amie Sabrine qui, semble-t-il, ne cesse de fuser entre les bras de ses captures.

- Vive le nectar de goddess ! Exprime Doryane pendant que je remets la bouilloire à chauffer pour lancer un nouveau café.
- De quoi parles-tu ? S’aventure à demander Clara.
- C’est ce qui traverse les draps et même le matelas quand on t’a bien stimulé ton point G, lance Sabrine après m’avoir regardée deux secondes.

La tête de Clara pivote vers la mienne.

- Tu sais de quoi Sabrine et Doryane parlent, toi ?

Je saisis l’éponge pour essuyer la minuscule éclaboussure de café sur la table.

- Oui, c’est le sujet à la mode qu’on retrouve dans tous les magazines. C’est un liquide chaud, incolore, inodore et insipide qui se libèrerait au moment de l’orgasme.

Clara reste muette parce que son cerveau est trop occupé à rêver d’une éjaculation féminine.

- Si c’est vrai que tous les nouvellement célibataires aiment que leur partenaire devienne une femme fontaine, t’en faut un ! Suggère Doryane. Ainsi, tu n’auras pas tout perdu en te divorçant.

Clara hoche de la tête.

- Au point où j’en suis…

Autant Sabrine se lance à tête perdue dans mille histoires de couchettes depuis qu’elle se retrouve mère monoparentale, autant Clara renonce d’en vivre ne serait-ce qu’une seule.

- Je ne peux toujours pas imaginer que Dominic m'ait quittée. C'est comme un mauvais rêve. Comment rendre la rupture moins difficile ?

Je la toise avec agacement.

- Clara, ta question n’est-elle pas plutôt celle-ci : Qui sont nos alliés lors d'une peine d'amour?

Elle soutient mon regard avant de mâchouiller en nous fulminant de son regard bleu.

- Le sexe, le vin et les amies de filles !

En chœur :
- Ce n’est pas trop tôt !



Sabrine nous montre deux bouteilles.

- Un Cabernet ou un merlot ?

Doryane jette son torchon par terre, puis le ramasse.

- Essayons donc ce merlot de Hogue que mon trou de cul de patron frais divorcé m’a donné après m’avoir baisée comme un dieu.

Fous rires. Toutes trop ivres, Doryane nous déroule un épais tapis en mousse de caoutchouc, puis nous donne des sacs de couchage qu’on étend sur le matelas de fortune.

Aucun commentaire: